DBZ Ultime Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Ultime Guerriers

Forum DBZ
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Végéta
Admin
Végéta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Tournai
Personnage Préféré : Végéta
Loisirs : DBZ-Pokémon-FF-Copine-PS2-Ordi-...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche RPG DBU
Perso dans RPG: Végéta
PV:
Blagues Left_bar_bleue10/10Blagues Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Blagues Left_bar_bleue1/1Blagues Empty_bar_bleue  (1/1)

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

Trois clients s'attablent dans un restaurant.

Quand le patron vient prendre la commande, l'un deux lui lance :

- Je peux vous dire ce qu'il y avait hier dans ces trois assiettes !

- Monsieur, fait le patron, nos assiettes sont impeccablement lavées en machine et essuyées !

- Je n'en doute pas, mais j'ai un odorat exceptionnel.

- C'est impossible. Si vous y arrivez, je vous offre le déjeuner à tous les trois !

Le client prend la première assiette et la sent :

- Escalope milanaise...

Il flaire la deuxième.

- Rougets à la Provençale...

Puis la troisième.

- Choucroute alsacienne !

- Monsieur, fait le patron, vous êtes stupéfiant. C'étaient effectivement nos trois plats du jour, vous avez gagné !

Le lendemain, les trois clients reviennent.

- On fait quitte ou double ?

- D'accord, dit le restaurateur, je vais chercher les assiettes. Il passe dans la cuisine et dit à la jeune femme qui est aux fourneaux :

- Josette, ne cherchez pas à comprendre, prenez cette assiette et frottez-la contre votre foufounette !

La nommée Josette s'exécute, et le patron ramène trois assiettes dont celle-là. Le client flaire la première.

- Boeuf bourguignon...

Il sent la seconde.

- Canard au poivre vert...

Et enfin la troisième. Il a l'air surpris, la renifle de nouveau, et dit au patron :

- Josette travaille chez vous ?


___________________________________________________________________________

Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar.

Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.

Le Flamand raisonnable dit :

- Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.

Le Français toujours aussi vantard réplique :

- Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.

Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent :

- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?

Le Wallon répond :

- Une fois.

Les deux autres éclatent de rire et demandent :

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?

Le Wallon répond :

- T'arrête pas...


___________________________________________________________________________

Deux gardiens sont chargés de convoyer un gorille male adulte,qui doit se rendre dans un autre zoo...

A la lisière d'une forêt, leur camion tombe en panne, et les 2 hommes apres avoir vainement tenté de réparer le véhicule, avisent la seule et unique batisse du coin, afin de quérir un dépanneur.

A la fenêtre de l'étage, une très belle jeune femme hurle, en les voyant :

- "De l'amour, je veux de l'amour !"

- "Tu as entendu ? " dis le premier gardien : Cette femme a l'air d'avoir besoin de chaleur"

- "Oui répond l'autre," je m'en vais de ce pas satisfaire cette belle dame.."

Et le gardien d'entrer dans la maison, et gravir l'escalier menant a l'étage au pas de charge !

Un quart d'heure plus tard, celui ci revient tout essouflé :

- "Bon sang, quelle femelle ! elle m'a fait jouir 5 fois, et a chaque fois, elle faisait un trait a la craie sur une ardoise ! " Dément !

A la fenêtre,la jeune femme hurle de plus belle

- "je veux de l'amourrr, je veux de l'amourrrr !"

- "A mon tour",dis l'autre,"on a un peu de temps,je veux en profiter aussi" !

Vingt minutes plus tard, le 2e gardien revient, tout aussi essouflé que son compère :

- "tu avais raison, c'est une vraie furie, moi j'ai joui 7 fois, et cela a donné 7 traits de craie sur son tableau !"

A la fenêtre,la jeune dame crie toujours

- "j'veux d'l'amourrrr" ,ce qui a le don d'exciter le gorille dans le camion...

Les gardiens se disant que la bête, perpétuellement enfermée, aurait elle aussi besoin d'un peu d'exercices, et ils lachent le gorille, qui s'empresse de monter a l'étage..

Pendant 10 minutes,on entend plus rien, puis, la jeune femme apparait a la fenêtre en criant :

- "De la craie,je veux de la craie !"


___________________________________________________________________________

Ce sont deux muets en train de discuter (via le langage des signes) au coin de la rue.

Le premier dit (par signes):

- Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ?

Le second:

- Je sais pas... Et toi ?

- Et si on prenait la voiture, qu'on se dégotait des filles et qu'on prendrait un peu de bon temps avec elles ?

- Ah ouais ! Bonne idée !

Alors ils prennent la voiture, embarquent deux filles qui faisaient le trottoir, et se mettent à la recherche d'un endroit paisible. Mais soudain, le muet Numéro 2 qui était monté à l'arrière demande au conducteur (toujours par signes):

- Tu as des préservatifs ?

Le premier:

- Non. Et toi ?

- Non plus. Tu n'as qu'à t'arrêter devant la pharmacie et j'irai en acheter quelques-uns uns.

Le gars trouve une pharmacie, et le muet numéro 2 descend pour acheter ses capotes. Deux minutes plus tard, il est de retour et il tape au carreau et faisant ensuite par signe:

- J'ai un problème Le chauffeur lui demande par signes:

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je n'arrive pas à faire comprendre ce que je veux au pharmacien!

- Je sais ce que tu vas faire : tu n'as qu'à y retourner. Ensuite, tu vas poser 50 francs sur le comptoir. Puis tu ouvriras ta braguette, tu sortiras ta bite et tu la poseras sur le comptoir. Comme ça, c'est sûr qu'il saura ce que tu veux !

- Bonne idée, répond le second qui repart dans la pharmacie.

... mais deux minutes plus tard, le voilà de retour à la fenêtre de la voiture, l'air dépité.

- Qu'est-ce qui se passe, demande le chauffeur.

- ça n'a pas marché - Qu'est-ce que tu veux dire ?

- J'ai fait ce que tu m'as dit de faire : je suis rentré ; j'ai posé 50 FF sur le comptoir ; j'ai ouvert ma braguette ; j'ai sorti ma bite et je l'ai posée sur le comptoir...

... alors il a sorti la sienne. Elle était plus grosse que la mienne. Il a prit mes 50 francs.


___________________________________________________________________________

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:

- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km , c'est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez.

Le tireur prend la lunette et confirme:

- Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.

Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.

- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette.

Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :

- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.


___________________________________________________________________________

Un français lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.

Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?

- Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.

- Derrière son bureau ? Non, trop risqué.

- Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.

Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.

Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.

Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux

fermés et continue.

On tire encore sur le bas du pantalon.

Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?

- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?

- Je vérifie l'essieu arrière, répond le français. Je pense qu'il est foutu.

- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.


___________________________________________________________________________

Dans les toilettes pour hommes tous les regards sont tournés vers un type qui tient son pénis à pleines mains en lui criant :

- Non, non, non et non !!!

Tout le monde est vraiment très étonné mais le gars continue à parler à son pénis tout en le serrant fermement :

- J'ai dit non ! Et quand je dis non, c'est non !

Finalement un des hommes demande au type ce qui lui arrive et ce dernier lui répond :

- C'est mon imbécile de pénis : il n'a pas voulu bander hier, alors j'ai décidé qu'il ne pissera pas aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-ultime.niceboard.com
sangoku 86

sangoku 86


Nombre de messages : 130
Localisation : devant l'ordinateur
Personnage Préféré : san gohan
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche RPG DBU
Perso dans RPG: Sangoku
PV:
Blagues Left_bar_bleue60/60Blagues Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau:
Blagues Left_bar_bleue6/6Blagues Empty_bar_bleue  (6/6)

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

ils sont cool tes blagues en voila une autre:

quelle est la différence entre une blonde et un pokemon?
( ce n'est pas pour me moquer c'est juste une blague )
Revenir en haut Aller en bas
http://iles-des-pokemons.forumactif.fr
sangohan

sangohan


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche RPG DBU
Perso dans RPG: sangohan ado
PV:
Blagues Left_bar_bleue50/50Blagues Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Blagues Left_bar_bleue5/5Blagues Empty_bar_bleue  (5/5)

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

le pokémon evolue lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Ultime Guerriers :: Le Forum :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser